V.S.P.U (Villers saint paul Union)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  OgameOgame  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation des Alliances Unies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:33

L'idée qui a germé au fin fond de ma petite tête est la suivante :
Chacun de nous rêve de d'étendre son alliance et pour se faire en absorber d'autre... Malheureusement certain paramètre fond que nous ne pouvons nous associé dans la même alliance car trop de différence de fonctionnement. Et pendant ce temps les alliance regroupant les joueur les plus fort de l'alliance reignent en maitre sur l'univers...
Il faut donc créer une contre force en s'unissant nous alliance dans une organisation qui fera sa force par l'union. L'Organisation des Alliances Unies uni28 (O.A.U.uni28) est destinée à nous protéger des raideurs qui profitent de notre faiblesse.
Avant de commencer cette aventure il faut que nous soyons sur qu'un certain nombre d'alliance participe à ce projet.

En tant que responsable diplomatique de la V.S.P.U, moi crazystick m'engage au nom de l'alliance Villiers Saint Paul Union à une tentative de création O.A.U.uni28.


Dernière édition par Crazystick le Dim 31 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
summery1
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: alliance   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:56

mon alliance est partante pour cette alliance d'allliance.
alliance "deadalus"
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Modérateur
salamandre


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 28 Juin - 14:58

Bon, c'est chouette, déja une autre alliance... Y a plus qu'à en rameuter d'autres.
Summery, tu peux nous dire comment tu as découvert le projet, pour qu'on sache où cibler notre communication ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 28 Juin - 15:04

C'est moi qui l'ai "recruté" pour ce projet Salamandre...^^
Il n'y a pas de miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
salamandre
Modérateur
salamandre


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 28 Juin - 15:12

Ok Crazy...
Il faudrait réfléchir à une methode de pub plus efficace, ça doit être un peu relou pour toi de démarcher au près des gens, et puis je suis sure que ça interesse pas mal de petites alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 28 Juin - 15:20

Il n'y a pas 36 méthodes, c'est MP In Game quand on sait qui est le chef de l'ally en question, ou post sur le forum dans le cas contraire.....
Avec un lien renvoyant ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: réponse à la question de l'alliance ashtar   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 28 Juin - 21:19

réponse à la question de l'alliance ashtar :

asthar a écrit:
Alors cela parrait intéressant mais..... Il faudrait expliquer explicitement votre projet !

Que voulez vous créer au juste ?

Quel est le but de ce "O.A.U" ?

Est-ce un genre de PT massif que vous lancer ou voulez vous une fusion avec plusieurs alliances et ainsi créer une alliance contenant beaucoup de membres ; genre les "C.noirs" ?

Est-ce qu'il y aura des règles si nous entrons ?

Pensez vous vraiment que ce "Rassemblement" pourra vraiment rivaliser avec les meilleures alliances comme la "Vendetta" ou encore les "C.B" ?

Et toutes ces genres de questions ...

réponse :
Tout d'abord il s'agit pas de fusionner, du moins, pas maintenant. Il s'agit de créer un ensemble d'alliances unies qui se soutiennent. Nous pourrons communiquer via un forum que je me chargerai de créer. Il y aura bien un règlement qui restera à définir par les premier membre.
Je suis le "fondateur" du projet. C'est un projet récent, 4 jour. Il a d'abord fallu convaincre mon alliance. Nous à ce jours deux alliance à adhérer au projet.
Il ne faut pas être naïf, nous rivaliserons pas avec la Vendetta, pas tout de suite. Il faut convaincre le maximum d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
Pilipili
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:34

Bon bah voilà !

Après sondage dans notre Ally, la plupart des membres (3/4) ont voter pour l'adhésion a votre O.A.U .
Donc nous acceptons votre proposition d'entrer dedans !

Par contre si vous voulez une personne a contacter chez les Ashtars, ce sera Jerhaka et non pas moi ! Pour les news du truc et pour les conseils a donner veuillez les proposer a cette personne.

Pilipili , Co-fondateur de l'Alliance Ashtar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 6 Juil - 16:18

TRès bon, crazy!!!! On s'organise pour créer, si j'ai bien compris une sorte d'union européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:05

C'est à peu près ça sauf que j'affilerai ça plutôt à l'ONU^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
moisesafe
Modérateur
moisesafe


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2008

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:12

je pense que sa peut etre une bonne idée mais faut etre sur d'etre souder et qu'en cas de probleme sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:14

C'est sûr il ne faut pas faire comme l'ONU ou l'UE ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
Invité
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mar 8 Juil - 16:16

En clair être mieux que l'ONU et l'UE...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mar 30 Sep - 18:58

Bonjour,


Moi j'ai montée 4 a 5 alliances, j'ai fait preuves de beaucoup de strategie pour éviter certaines guerre, et pour en provoquer ( IMPERIUM, Flash, Blade, DHR..) J'ai fait de nombreuse tentatives " d'assassinat " contre des alliances entiere de top 60 ... Et je vais vous dire un truc. Le 28, c'est le pire univers d'ogame, c'est pas les plus fort, ni les plus sauvages, mais il y'a tellement de méchancetée et de machiavelisme... que vous ete pousser a des actes qui vous sont contraires méme parfois a vos principe . Ton plan peut marcher, mais vou serier traiter de noob, et diriger une alliances de plus de 100 a 200 joueur ! ( minimum, car il va y'avoir plein d'alliances avec un nombres totale de points inférieur a 1000 ...). Ce sera un projet gigantesque qui va tres vite tombé en lambeau...voou avé interet a bien gérer le truk ... sinon tout va foirer trés vites !! croyer moi je m'y connais ...


Sur ce, A+ bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Admin
Liforre


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2008

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mar 30 Sep - 19:13

Merci de nous motiver ^^.

Sinon, tes arguments tiennent mais si on n'essaye pas ...
En tout cas, je viens d'apprendre un truc alors merci d'avoir pris de le temps de nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vspu.ogameunivers.com
moisesafe
Modérateur
moisesafe


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2008

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:50

Moi je suis en partie d'accord avec toi.

(moi lol)

Ensuite croit moi l'univer 28 meme si je n'y suis pas depuis longtemps est effectivemnt tres inactif.

Le 30 bouge plus d'une certaine maniere avec la domination du collectif borg et la lutte de certaine alliance contre cette derniere.

Ensuite les projet n'es pas de faire une alliance a 100 ou 200 personne il me semble.

Mais plutot de faire une sorte de pacte avec les alliances.
Ou toute alliance acceptant ce pacte doit agir si une guerre eclate contre une qui a signer le pacte.


Par exemple.
3 alliance A,B,C

Unie alliance X declare la guerre a A

Alors B peut rentrer en guerre et C commercer en tarif de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Mer 1 Oct - 23:11

Je confirme.
100 ou 200 alliance c'est impossible à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
L'espoir
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Un pact   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:14

le plan tombe a l'eau... grosse désilution évidente....



Heuresement, q'il faut de tout pour faire un monde.....



xD
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe
Modérateur
moisesafe


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2008

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:48

de toute maniere meme si tous les joueurs en dessou du top 1000 se mettent contre le top 100 sa changerai pas grand chose.

Car avec le peu de flotte qu'on a.


Meme a 1000 on peut rien faire contre la plus part des grosse flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2008

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Sam 18 Oct - 23:33

(Surtout que dans le top 100, parmi les raideurs, on ne trouve que la quintessence de la geekitude...)
Revenir en haut Aller en bas
C'est be
Invité




Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: xD méga lo mdr tt ojdcf   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 23 Nov - 12:48

Vous saver que Tic a au moin 100.000 vb ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1Dim 23 Nov - 14:10

OK OK, je le reconnais c'était un plan totalement utopique. je clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
Contenu sponsorisé





Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.S.P.U (Villers saint paul Union) :: Free zone :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser