V.S.P.U (Villers saint paul Union)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  OgameOgame  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ocanthus [ADMIS]

Aller en bas 
+4
Crazystick
bouritoss
Caramel
ocanthus
8 participants
AuteurMessage
ocanthus




Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:00

<<Formulaire de candidature :
1-Pseudo : Ocanthus
2-Age : 27
3-Déjà jouer à OGame : Semblerait que oui...
J'ai un autre compte sur le 58, dans lequel je fais partie d'une alliance.

4-Nombre de point : 23203
5-Nombre de planète colonisée : 9
6-Position relative des planètes (
1:127: planètes 3, 11, 13, 14, 15
1:113:5
1:99:5
1:130:9
1:197:8
7-Lunes : Aucune pour le moment, jai été attaqué seulement une fois.
8-lvl techno espionnage : 4
9-lvl techno arme : 9
10-lvl techno protect des vaisseaux spatiaux : 8
11-lvl techno bouclier : 7
12-Flotte, vaisseaux débloqué :
Tous débloqués à l'exception du destructeur et de l'étoile de la mort, il me reste une techno à monter pour avoir le destructeur.
Pour l'instant j'ai une très petite flotte de combat; elle sert surtout à protéger ma planète principale contre d'éventuelles attaques. Et bien entendu j'ai une flotte de transporteurs..

13-Motivation à entrer dans l'alliance :

À date je me suis plutôt concentré sur le développement de mes planètes, donc j'ai monté mes technos civiles (énergie, propulsion, ordinateur, etc. Sauf que là je réalise que je commence à être un target intéressant pour des plus gros raiders, donc j'investis dans mes technos militaires.

Parallèlement à cela, j'ai quelquefois des surplus de Deut que je pourrais refiler à quelqu'un d'autre en échange de d'autre chose au besoin. Actuellement je me débrouille seul mais j'ai vu sur l'autre serveur que procéder à de la collaboration ca valait la peine.

Je ne suis pas trop du genre à vouloir partir en guerre épique contre une autre alliance juste pour le trip, et vous n'avez pas l'air d'être ce genre d'alliance.

Ça fait pas mal le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:08

Pas d'avis négatif de ma part, mais pas non plus d'avis positif...
En gros, je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouritoss
Webmaster



Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:15

Moi je suis pour il est très complet dans sa description
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:50

Tu m'as l'air quelqu'un de motivé et c'est ce qu'on recherche alors pour moi c'est POUR.
Cependant, une petite guerre de temps à autre ne fait pas de mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
ocanthus




Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 1:08

Merci pour les commentaires :-)

J'ai rien contre les guerres à proprement parler, mais c'est préférable dle savoir un peu d'avance... question que le monde qui nous attaque ne nous volent pas trop de ressource.

Je suis tjrs un peu nerveux avant d'investir dans une grosse technologie que quelqu'un m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 12:46

T'inquiète pas si on doit lancer une guerre ce sera après de long débats interne et avec un minimum de préparation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
turok




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 27

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 14:05

oui moi aussi je suis pour car il a l'air sympa voila

et puis il est comme nous une guerre si on en a vraiment besoin pas toujours.



(ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE rééditer par Crazystick le 15/09/2008 à 16h17)
Revenir en haut Aller en bas
moisesafe
Modérateur
moisesafe


Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 15:36

Pour aussi.

Presentation complete.
Bon niveau (comparé a la moyenne des points alliance)

Bonne mentalité a priori
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Admin
Liforre


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 17:29

T'ayant envoyé un message, POUR bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vspu.ogameunivers.com
salamandre
Modérateur
salamandre


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:49

POUR également, grâce a une bonne présentation, on connait tes motiv et puis c'est vrai aussi que niveau points, je crois que tu surclasse la plupart d'entre nous (si ce n'est tout le monde !)
Sala
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 19:06

J'avais pas fait attention, mais en fait on est voisins Razz

Mes deux planètes sont en 1:128
Revenir en haut Aller en bas
Crazystick
Admin
Crazystick


Messages : 382
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Studio situé au dessus du bar du coin de la rue d'à côté de la place machin dans une ville lointaine

Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:12

6 POUR et 1 NEUTRE,
Tu n'as plus qu'à envoyer ta candidature IG.
Tu seras donc réserviste pendant 10 jours comme le veux le règlement, puis tu deviendras membre officiel au bout de ces 10 jours en intégrant le grade correspondant à ton niveau.
Bienvenu parmis nous.

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachansondudimanche.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ocanthus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ocanthus [ADMIS]   Candidature de Ocanthus [ADMIS] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ocanthus [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Jomos18 [ADMIS]
» candidature de bouritoss [ADMIS]
» Candidature de Lord jar [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.S.P.U (Villers saint paul Union) :: Free zone :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser